
Assistante de direction
Découvrir la fiche de poste
Poste en CDI, 2 jours de repos hebdomadaires, logement possible durant la période d’essai
Compétences requises
- Expérience en restauration Etoilée Michelin et Hôtellerie 4*
- Commercialisation / marketing / communication / techniques de Yield management / fidélisation de la clientèle
- Management des équipes réception et étages / organisation des plannings de travail et congés / encadrement des équipes de réception et hébergement
- Travaille en relation avec sa Direction / réalisation d’objectifs
- Superviser et assurer le suivi du recrutement
Qualités humaines :
- Excellent sens de l’accueil, et de l’écoute, enthousiasme
- Excellent sens commercial
- Bon manager et esprit d’équipe
- Grand sens de l’organisation
- Très bonne présentation, flexible
Principaux diplômes et niveaux de formation :
- BAC+3 ou 4 : Licence ou Maîtrise d’Hôtellerie Restauration ou école supérieure d’hôtellerie avec une orientation internationale
Langue : Anglais maitrisé obligatoire
Compétences informatiques requises : Maitrise des logiciels PMS hôteliers, Vega de préférence, Excel, Word, Powerpoint. Notions en Yield Management