assistante de direction

Assistante de direction

Découvrir la fiche de poste

Poste en CDI, 2 jours de repos hebdomadaires, logement possible durant la période d’essai

Compétences requises

  • Expérience en restauration Etoilée Michelin et Hôtellerie 4*
  • Commercialisation / marketing / communication / techniques de Yield management / fidélisation de la clientèle
  • Management des équipes réception et étages / organisation des plannings de travail et congés / encadrement des équipes de réception et hébergement
  • Travaille en relation avec sa Direction / réalisation d’objectifs
  • Superviser et assurer le suivi du recrutement

Qualités humaines :

  • Excellent sens de l’accueil, et de l’écoute, enthousiasme
  • Excellent sens commercial
  • Bon manager et esprit d’équipe
  • Grand sens de l’organisation
  • Très bonne présentation, flexible

Principaux diplômes et niveaux de formation :

  • BAC+3 ou 4 : Licence ou Maîtrise d’Hôtellerie Restauration ou école supérieure d’hôtellerie avec une orientation internationale

Langue : Anglais maitrisé obligatoire

Compétences informatiques requises : Maitrise des logiciels PMS hôteliers, Vega de préférence, Excel, Word, Powerpoint. Notions en Yield Management