LES TÉMOIGNAGES


Le manoir du lys (61)
Rating: 4,7/5 out of 1917 reviews

Christophe G. 4,9/5

19/11/2017

50 - 64 Non
Ce week end était notre deuxième séjour au MANOIR DU LYS. Accueil excellent, personnel à l'écoute, endroit paisible et reposant. Quant à la table, le chef Franck Quinton et son équipe nous fait partager un incroyable moment avec le menu gastronomique. Extraordinaire. Nous adorons cet endroit.

FRANCINE L. 4,9/5

18/11/2017

50 - 64 Non
un établissement de qualité .Un personnel très agréable sauf la personne à l' accueil le matin qui n' est pas très souriante bien que professionnelle. Nous avions une chambre supérieure, confortable , un peu mansardée mais avec une porte fenêtre donnant sur la campagne avec une vue dégagée et cela agrandissait l' espace, car elle était un peu petite pour un hôtel 4 étoiles et sans plateau de courtoisie, juste une bouteille d'eau et des boissons dans le frigo .. A 6€ les consommations au bar, cela fait un peu cher pour une tisane avant de se coucher. Néanmoins ,parfois, qu'importe le prix, nous étions placés dans des fauteuils confortables devant un bon feu dans une cheminée ouverte : ambiance feutrée... un beau moment! Le repas "menu premier prix " était excellent , des bons produits, une cuisson parfaite ,une quantité dans l' assiette juste comme il faut , des petits + tout au long du repas , comme un beurre au champignons , des petites mignardises apéritives, fraicheurs, fin de repas...un vrai bonheur ! et des vins de qualité et à un prix correct pour ce genre d'établissement . un service attentif tout en étant discret, par des personnes agréables, une table impeccable et d'une bonne taille pour 2 personnes. Ambiance , là aussi , reposante. Nous sommes très contents d'avoir séjourné 3 nuits dans cet hôtel , un peu trop cher à la nuité , mais avec des "promotions" , cela devient vraiment d'un rapport qualité /prix , tout à fait satisfaisant.

MARVIN P. 4,5/5

12/11/2017

25 - 34 Non
Cadre très agréable et reposant. Personnel à l'écoute de vos besoins et disponible. Chambre propre. Salle de bain spacieuse. Piscine intérieure propre et bien chauffée. Malheureusement notre séjour était sous la pluie donc nous n'avons pas eu la possibilité de faire une escapade en vélo (disponible sur demande à la réception!).

MARIE EDMEE G. 5/5

12/11/2017

35 - 49 Non
Tout est en harmonie dans ce lieu reposant. L hôtel et le restaurant sont parfaits nous sommes tombés sous le charme et petit plus...la découverte d un vin inoubliable! Une équipe très bien organisée à nos soins et discrète. Nous reviendrons le plus vite possible. Un grand MERCI

CLAUDE S. 4,5/5

11/11/2017

65 et plus Non
Sans prétention mais avec beaucoup d'attention, de la réception au départ, c'est ce qui a fait de notre passage au Domaine du Lys une belle parenthèse. Et quel régal à table : menu dégustation très recommandable et service souriant du jeune personnel à la hauteur.

Jean-claude G. 4,7/5

10/11/2017

65 et plus Non
pour l’hôtel cadre parfait , réception parfaite ;petit -déjeuner très bien; pour la cuisine nouvelle génération a voir

MICHEL S. 4,7/5

05/11/2017

65 et plus Non
2 problèmes rencontrés (3 chambres réservées) : 1 / découverte d'une serviette hygiénique dans la poubelle d'une des chambres. 2 / découverte d'un "kleenex" dans un peignoir d'une autre chambre et, contrairement à ce qui nous a été répondu ce peignoir n'avait pas été lavé, un mouchoir en papier qui passe au lavage n'en ressort pas intact ce qui était le cas de ce mouchoir ! de plus ce peignoir était humide et sans chaussons alors que les autres peignoirs étaient tous secs et comportaient bien, eux une paire de chaussons. Ce peignoir avait été replié après avoir servi. Notre remarque n'avait d'autre but que de signaler un fait qui ne devrait pas se reproduire, ceci malgré tout sans velléité de notre part. Merci de votre écoute.

Caroline S. 4,6/5

05/11/2017

35 - 49 Non
divine cuisine et excellent accueil

Daniel G. 4,4/5

05/11/2017

65 et plus Non
globalement très positif surtout la qualité de l'accueil et prise en main par le personnel, grande qualité qui se perd, par contre repas assez moyen pour un macaron Michelin notamment les desserts

Francois M. 4,8/5

04/11/2017

50 - 64 Non
Nous avons apprécié le confort et le calme, la disponibilité et l'amabilité du personnel, ainsi que la qualité générale des prestations. Un bémol pour la connexion wifi trop lente et inutilisable dans la chambre. Restauration soignée et de qualité, mais sans grande émotion gustative au regard du niveau d'exigence, à l'exception des champignons inoubliables. Petit déjeuner exceptionnel de qualité et de variété.

ANNE S. 4,8/5

04/11/2017

50 - 64 Non
Accueil charmant, cuisine délicieuse, hôtel de qualité avec une très jolie déco. Nous sommes très contents de notre séjour à la campagne.

VALERIE F. 4,6/5

04/11/2017

35 - 49 Non
Hôtel très calme et bien situé pour ceux qui aiment la nature car situé en pleine forêt. Le personnel est très professionnel et agréable. Chambre supérieure petite à mon goût. Excellente literie. Dîner excellent et raffiné. Je recommande vivement cet endroit !

Luc V. 4,5/5

04/11/2017

50 - 64 Non
Prachtig hotel, familiale sfeer, schitterende ligging, uitstekende service, bijzonder vriendelijk personeel, behulpzaam, proper, netjes... slecht 1 opmerking : slechte WIFI

ROMUALD J. 4,7/5

03/11/2017

35 - 49 Non
Une nuit en suite familiale avec dîner au restaurant : à renouveler les yeux fermés. Rien à redire, merci pour votre hôtel et votre professionnalisme. Continuer ainsi.

ETIENNE B. 4,9/5

03/11/2017

35 - 49 Non
Nous avons passé un excellent séjour. Nous avons été très sensible à la qualité de la literie et au calme dans l'hôtel. La qualité des produits proposés au repas et au petit déjeuner est également très agréable.
Relais du silence